La catégorie

La catégorie "U12-U13" fait partie des catégories qui constituent l'école de football de l'ASSPL.

A partir de cette saison 2018/2019, la catégorie U12/U13 sera en entente avec l'Avenir Irodouer.

l'objectif de cette entente et de réunir les forces des deux clubs afin de :
      1. Disposer de plus d'encadrants et de bénévoles.
      2. Avoir des séances d'entrainement spécifiques aux U12 et U13
      3. Avoir des séances d'entrainement spécifiques pour les gardiens (et que pour les gardiens)
      4. Avoir un effectif plus étoffé permettant à chacun des enfants de retrouver un niveau plus adapté.
      5. Avoir un groupe compétitif et essayer de tirer le niveau par le haut ( tout en respectant chacun des licenciés: même attention portée à tous)
      6. Préparer l'avenir et le foot à 11 ( dès U14) avec l'objectif de proposer du foot à nos licenciés après l'école de foot.
A compter du premier Septembre, les entraînements reprendront le Mercredi de 17h30 à 19h00 et le Vendredi de 17h30 à 19h00  au Stade d'Irodouër. Les matchs à domicile du Samedi se joueront soit à Saint Pern ou Landujan ou Irodouër.

Cette catégorie, est encadrée par Amine Hedda pour l'AS Saint Pern Landujan.