Formation de l'encadrement

17 octobre 2018 - 13:27

L'ASSPL met son projet en place

La formation occupe une part important dans la politique de développement de l'AS Saint Pern Landujan. On ne parle pas la de la formation direct de nos jeunes footballeurs, même si c'est bien entendu la finalité, mais la monter en qualité de l'encadrement.

Ainsi, nous avons actuellement une personne qui se forme à la fonction d'arbitre officiel et qui passera son examen prochainement. Nous pourrons avoir d'ici peu un pôle arbitrage avec l'espoir de susciter d'autres vocations.

Les éducateurs se forment également avec la présence de deux éducateurs de l'ASSPL au module U13 actuellement dispensé à Cintré par le district d’Ille et Vilaine. D'autres suivront. L'objectif étant d'avoir un éducateur formé pour toutes nos équipes.

L'avenir de l'AS Saint Pern Landujan se construit dès maintenant.