US GEVEZE 2 / ASSPL

4 octobre 2018 - 11:53

Dimanche 7 octobre 2018, 15h30, Parc des Sports, Gévezé

Ce sont deux équipes avec le même nombre de points qui vont se rencontrer ce dimanche. Si les verts et blancs ont réussis des débuts convainquant avant de s'incliner en toute fin de match lors de la seconde journée, l'US GEVEZE  à un parcours inverse. Après une lourde défaite lors de la première journée, les joueurs de l'US GEVEZE se sont bien rattrapés en étrillant Romillé 5/0. Il faudra donc être très méfiant, mais ambitieux pour ramener le meilleur résultat possible.

Le classement: cliquer ici

Le calendrier de l'US GEVEZE 2: cliquer ici

Les matchs de la 3ème journée:

US BECHEREL MINIAC / RENNES CPB VILLEJEAN

US GEVEZE 2 /ASSPL

AC L'HERMITAGE 2 / OC MONTAUBAN 3

RENNES BFK /AS VEZIN

AS ROMILLE /  CO PACE 3

US St MEEN St ONEN 2  /  RENNES MOSAIQUE 2

Les dernières confrontations:

2017/2018 - D2 - US GEVEZE 2 / ASSPL : 4-1 (le compte rendu: cliquer ici)

2011/2012 - D3 - US GEVEZE 2 / ASSPL : 5-1 (le compte rendu: cliquer ici)

2004/2005 - 2D - US GEVEZE 2 / ASSPL : 2-3

Le site internet du l'US GEVEZE: cliquer ici

La page facebook de l'US GEVEZE: cliquer ici

L'équipe réserve:

Les seniors D4 débutent leur championnat après une phase éliminatoire de Challenge 35 réussie. C'est en recevant le SEP QUEDILAC 3 que les verts et blancs tenteront de rester sur la dynamique. Coup d'envoi 15h30 terrain de Landujan.

Notre arbitre:

Jean Christophe URVOY sera sur le match de championnat D3 FC LINON / FC MEILLAC LANHELIN BONNEMAIN 2. Match à Plesder, 15h30.