19 septembre 2018 à 12:04

ASSPL / US BECHEREL MINIAC

Dimanche 23 septembre, 15h30, Stade Municipal, Landujan.

Après une première sortie réussie à St Méen, les verts et blancs auront à cœur de rééditer la même performance pour leur premier match à domicile. Toutefois la tâche s'annonce compliquée face à l’US BECHEREL MINIAC, un adversaire accrocheur qui a également réussi ses débuts en battant largement l'US Gévezé 2 4/0 lors de la première journée. Encore en phase de rodage, comme on a pu le voir en coupe, les verts et blancs devront s'appuyer sur les points forts de ce début de saison pour poser des problèmes à l'US BECHEREL MINIAC.

Le classement: cliquer ici

Le calendrier de l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

Les matchs de la 2ème journée:

RENNES MOSAIQUE 2 / AC L'HERMITAGE 2

OC MONTAUBAN 3 / RENNES BFK

US GEVEZE 2 / AS ROMILLE

AS VEZIN / CO PACE 3

ASSPL / US BECHEREL MINIAC

RENNES CPB VILLEJEAN  /  US St MEEN St ONEN 2

Les dernières confrontations:

2017/2018 - D2 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 1-1 (le compte rendu: cliquer ici)

2007/2008 - D3 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 1-4 (le compte rendu: cliquer ici)

2006/2007 - D3 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 1-3

2004/2005 - 2D - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 2-3

2002/2003 - PP1 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 2-3

Le site internet du l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

La page facebook de l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

L'équipe réserve:

Les seniors D4 se déplacent à sur le terrain du FC LA MEZIER MELESSE 4, dans le cadre du Challenge 35. Dans ce groupe à 4, toutes les équipes ont 1 point après la première journée. Les verts et blancs tenterons d'obtenir un résultat positif pour lorgner sur la qualification à l'issue de la phase de poule. Coup d'envoi 13h30 à La Mezière.