7 septembre 2018 à 12:46

US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL

Dimanche 09 septembre, 15h30, Stade Louison Bobet, St Méen Le Grand.

Retour aux affaires pour les verts et blancs qui se rendrons sur la pelouse de St Méen Le Grand pour y affronter l'US St MEEN St ONEN 2. La reprise est attendu par tous, il est temps de se jauger en condition réel après un mois de match amicaux et une rencontre de coupe. Les verts et blancs sont déterminés à réaliser une belle saison et dans cet optique réussir son entame serait une bonne chose.

Le calendrier de l'US St MEEN St ONEN 2: cliquer ici

Les matchs de la 17ème journée:

US BECHEREL MINIAC / US GEVEZE 2

CO PACE 3 /OC MONTAUBAN 3

AC L'HERMITAGE 2 / RENNES CPB VILLEJEAN

RENNES BFK / RENNES MOSAIQUE 2

AS ROMILLE / AS VEZIN

US St MEEN St ONEN 2  /  ASSPL

Les dernières confrontations:

2017/2018 - D2 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 2-0 (le compte rendu: cliquer ici)

2013/2014 - D3 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 2-0 (le compte rendu: cliquer ici)

2012/2013 - D3 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 1-2 (le compte rendu: cliquer ici)

2011/2012 - D3 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 1-4 (le compte rendu: cliquer ici)

Le site internet de l'US St MEEN St ONEN: cliquer ici

La page facebook de l'US St MEEN St ONEN: cliquer ici

Le compte twitter de l'US St MEEN St ONEN: cliquer ici

L'équipe réserve:

Premier match officiel pour l'équipe réserve qui reçoit l'AVENIR IRODOUER 3 en match comptant pour le Challenge 3. Coup d'envoi 15h30 sur le terrain de Saint Pern.

Notre arbitre:

Match de D3 pour Jean-Christophe URVOY qui sera à Plesder  pour le match FC LINON / FC LA MEZIERE MELESSE 3. Coup d'envoi 15h30.