ASSOCIATION SPORTIVE SAINT PERN LANDUJAN : site officiel du club de foot de SAINT PERN - footeo

10 août 2018 à 13:00

Arbitrage

La Ligue de Bretagne de Football vous propose une formation à l’arbitrage

L'AS Saint Pern Landujan est à la recherche de personnes souhaitant se lancer dans l'arbitrage. Prenez contact avec le club pour plus d'information.

La Ligue de Bretagne de Football vous propose une session de formation initiale à l’arbitrage du 14 au 16 septembre 2018.

Dispensée du vendredi soir au dimanche soir au C.T.B. Henri Guérin de Ploufragan, cette formation de 3 jours vous permettra de devenir Arbitre de Football de District en se clôturant par un examen le dimanche.

Présentation de la formation initiale à l’arbitrage.

Modalités d’inscription :

Renvoyez à la Ligue de Bretagne de Football votre fiche d’inscription accompagnée des pièces et règlements demandés avant le vendredi 31 août 2018.

Bon formation arbitre 25€

Session limitée à 40 stagiaires maximum.