C'est la reprise!

27 juillet 2018 - 14:17

Rendez-vous ce soir pour les verts et blancs.

Les verts et blancs se retrouvent ce soir à 19h30 sur le terrain du stade municipal de Saint Pern pour la reprise des entrainements collectifs. Une période très importante dans le cours de la saison qui permet de travailler, dans la bonne humeur, condition physique, mise en place tactique et cohésion d'équipe.

Tous le moins d’août les joueurs se retrouveront trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) sous la houlette de l’entraîneur principal, Romuald PIEL, et de son adjoint, Emmanuel PROT. Des matchs amicaux sont également prévus durant cette période.

Les séances du mois d'août sont ouvertes à toutes personnes désirant intégrer ou découvrir l'AS Saint Pern Landujan.

Retrouvez ci-dessous le programme complet du mois et des matchs amicaux (les matchs amicaux sont réservés aux joueurs possédant une licence).