SAMSIC EMPLOI, s'associe à l'AS Saint Pern Landujan

26 juillet 2018 - 13:19

SAMSIC EMPLOI rejoint le Club des Partenaires

Plus dynamique que jamais, le Club des Partenaires de l'AS Saint Pern Landujan est ravi d'intégrer l'agence SAMSIC EMPLOI de St Méen Le Grand en son sein.

SAMSIC EMPLOI s'affichera sur le short de l'équipe première à partir de la saison 2018/2019, pour une durée de 4 ans.

SAMSIC EMPLOI ce sont des valeurs:

La proximité

Samsic Emploi, toujours plus proche de vous

Notre réseau de près de 200 agences nous permet d'être présents partout en France.

Pour vous, c’est l’assurance d’être accompagné au quotidien par des équipes qui connaissent parfaitement le tissu économique et social de votre ville et de votre région. Vous bénéficiez ainsi des meilleures opportunités de travail. Samsic Emploi, c’est près de vous, près de chez vous !

L’accompagnement

Un interlocuteur unique à vos côtés

Avec Samsic Emploi, vous êtes suivis par le même interlocuteur pour vos recherches d’emploi et vos missions. Échanger au quotidien avec un de nos collaborateurs qui vous connaît parfaitement et qui sait vous proposer les projets et les missions qui vous correspondent, c’est notre engagement !

L’humain au cœur des relations

Il nous tient à cœur de créer du lien avec tous nos candidats et nos intérimaires.

Conscients de la diversité des missions qui vous sont confiées, nous nous inscrivons dans une démarche d’accompagnement continue, avec deux objectifs majeurs : assurer votre intégration et veiller à votre sécurité.

Le site internet SAMSIC EMPLOI: cliquer ici

Retrouvez l'ensemble des membres du club des partenaires: cliquer ici