30 mai 2018 à 11:09

Fête de l'école de foot

C'est ce samedi 2 juin.

Pour bien f^ter la fin de l’année sportive 2017-2018, l’AS Saint Pern Landujan organise sa fête de l’école de football, Samedi 2 juin, sur le terrain de Saint Pern. Un moment de partage, de convivialité et de fête.

Tous nos jeunes joueurs , leurs parents, leurs frères et sœurs ainsi que leurs amis sont invités à cette fête.

L'idée de la fête de l’école de foot est de  tous se retrouver autour d'atelier de foot, passer un agréable moment et échanger sur la saison. cette fête aura lieu sur le terrain de Saint Pern à partir de 14h.
Pour le goûter le club s'occupe des boissons et les parents pourront amener quelques gâteaux à partager ensemble.
Notez bien que des ateliers avec et sans ballon seront prévus pour petits et grands( n'oubliez pas vos tennis).