13 mars 2018 à 13:19

Piv'Cup 2018

L'ASSPL aux qualifications de la Piv'Cup

Le lundi 5 mars les jeunes footballeurs de l'école de foot de l'ASSPL ont participés à une journée de qualification permettant d'accéder à la phase final de la Piv'Cup 2018.

Si nos jeunes n'ont pas eu la chance de se qualifier pour la suite, les 3 premiers qualifiés ainsi que 3 clubs tirés au sort, ils ont tout de même passé une très bonne journée.

Avec des résultats honorables faces aux clubs de l'AS VEZIN, CADETS DE BRETAGNE, AVENIR DOMALAIN, BO QUESTEMEBERT, AS VITRE et nos voisins de l'AVENIR IRODOUER. Ils ont également eu la chance de s'approcher de joueurs pro qui s’entraînaient au même moment.

Merci au Stade Rennais FC, par l'intermédiaire du Club Rouge et Noir de faire vivre de tels moments à nos jeunes joueurs.

Galerie photos: cliquer ici

Vidéo: cliquer ici