Club Rouge et Noir

8 janvier 2018 - 12:55

FAN KIDS EXPERIENCE pour nos jeunes.

Grace au partenariat avec le Stade Rennais, via le Club Rouge et Noir, 12 jeunes de l'école de foot ont vécu un moment exceptionnel à l'occasion du match de Coupe de France entre le Stade Rennais FC et le Paris SG.

Après avoir profité du village animation, les enfants de l'AS Saint Pern Landujan ont foulés le tapis rouge, emprunter quelques minutes plus tard à leur arrivé au Roazhon Park. Nos jeunes footballeurs se sont alors placés à l'entrée des vestiaires pour accueillir et encourager les hommes de Sabri Lamouchi.

Enfin, les enfants se sont positionnés au bord de la pelouse lors de l'échauffement des 2 équipes, à quelques pas des joueurs rennais avant de positionner aux premières loges pour assister au match.

Un moment mémorable pour les jeunes joueurs de l'AS Saint Pern Landujan.

Quelques photos, avant un reportage plus complet à venir.