Un club, un maillot

Afin de marquer encore plus son identité, le sentiment d'appartenance et dans le souci de valorisation de ses partenaires, l'AS Saint Pern Landujan va se doter d'un seul est unique maillot pour toutes ses équipes, des U9 aux vétérans en passant bien sûr par l'équipe première.

Voici en avant première une maquette du futur maillot. Si vous êtes chef d'entreprise ou responsable de la communication, que vous souhaitez voir votre société associé à un club de petite envergure mais dynamique et en pleine essor, toujours en recherche d'innovation avec un caractère socio-sportif l'ASSPL  répondra à vos attentes.

Le maillot de l'AS Saint Pern Landujan

(ici le maillot avec les sponsors des U13)

ASSPL / AVENIR IRODOUER et 2 autres environ 10 heures
Film souvenir fin de saison 2016 2017 1 jour