Rejoindre le club des partenaires

Un club en plein renouveau.

Après des années à vivoter, l’AS Saint Pen Landujan souhaite passer à la vitesse supérieure et s’adapter au monde d’aujourd’hui.

Fort  de sa centaine de licencié l’ASSPL joue un rôle majeur dans la vie sociale des communes rurale de Saint Pern et Landujan. En plus d’animer la vie locale la semaine et les week-ends sur les terrains, l’association organise plusieurs événements festifs tout au long de l’année (tournoi, repas, fête de l’école de foot, arbre de Noël, etc....).

Sur le plan sportif les changements sont indéniables, au quatrième niveau départementale il y a 6 ans l’équipe fanion évolue aujourd’hui au second niveau du département. L’école de foot continue de se développer avec des éducateurs formé et diplômés dont un BEF.

Ne manquez pas l’occasion d’associer votre image à une structure dynamique et pleine d’avenir.

Un partenariat gagnant / gagnant.

Si pour l’AS Saint Pern Landujan établir un réseau de partenaire fidèle parait évident. Le bénéfice de rejoindre le club des partenaires est également réel. En plus de la notoriété grandissante avec une visibilité importante sur nos différents supports (site internet et page Facebook très suivie et mis à jour par exemple), s’associe à un club qui monte est un plus terme d’image d’entreprise dynamique.

Vous pouvez également obtenir des retombés beaucoup plus direct en choisissant une forme de partenariat qui insisterait les membres et le club à devenir directement client de votre entreprises. Nous avons une multitude d’idées, venez échanger avec nous.

Un autre avantage, et pas des moindres, la fiscalité. Savez-vous que 60% de vos dons aux associations sont déductibles des résultats fiscaux de votre entreprise (dans une certaine limite). Nous pourrons réaliser avec vous une simulation afin de déterminer le résultat potentiel.

Une utilisation réfléchie.

Un club de football doit faire face à une multitude de frais. Bien sûr nous cherchons à rationaliser les dépenses et faire des économies, comme vous. Mais en plus des équipements textiles et matériels indispensables à la pratique, nous devons faire face à énormément des frais moins visible tel que l’engagement des équipes dans les différentes compétitions, les règlements des arbitres à chaque matchs, le lavage des maillots, le salaire de l’éducateur, la formation des arbitres et nos éducateurs et autres dépenses administrative.

L’AS Saint Pern Landujan et vous c’est un véritable partenariat qui doit être gagnant / gagnant. N’hésitez plus rejoignez le club des partenaires en prenant contact avec nous.