Devenir partenaire de l'AS Saint Pern Landujan

Faire partie de l’aventure de l’AS Saint Pern Landujan est une réelle opportunité. La structure ne cesse de se développer depuis plusieurs saison, autour d’un projet et d’une équipe dirigeante dynamique. Dans les faits, en 2007/2008 l’ASSPL ne comptait plus qu’une seule équipe en senior, en 2011/2012 il y en a trois. Au niveau des résultats sportifs le club répond également présent. l’équipe fanion retrouve la D3 cette saison et l’équipe 2 évolue au niveau où était la première la saison passé. Nous ne comptons pas en rester là puisque l’objectif est bel et bien de se rapprocher des meilleures équipes du secteur. Les plus jeunes de nos adhérant ne sont pas laisser de côtés, bien au contraire, ils sont le terreau de nos succès futurs. Nos jeunes pousses on fait la fierté du club en 2010/2011 puisque les U11 et U13 ont remportés leur championnat respectif et ont dignement représenté le club lors des finales départementales qui regroupaient les meilleurs clubs d’Ille et Vilaine (Stade Rennais, US St Malo, AS Vitrée…). Pour continuer notre progression nous avons besoins du soutien des collectivités local mais aussi du secteur privé. Etre associé à l’AS Saint Pern Landujan c’est l’assurance de présenter une image dynamique, symbolisant la réussite et le travail d’une équipe soudée atour d’un projet cohérant et réaliste.

En plus des prestations détaillées dans le contrat, l’AS Saint Pern Landujan s’engage à réservé un espace publicitaire sur le site internet www.as-saintpern-landujan.footeo.com , plus de 8000 visites par mois, avec un liens vers le site internet de votre société. Vous apparaitrez également dans la rubrique « partenaire du mois » qui mettra, dès le mois de septembre 2011, en lumière un de nos patenaire pour une durée d’un mois sur la page d’accueil.

Pour pendre connaissance du contrat et des possibilités de partenaria cliquez sur: Contrat de partenaria

Stade Municipal landujan