L'ASSPL présente sa dernière recrue

12 septembre 2018 - 11:57

Un gardien supplémentaire chez les verts et blancs.

Victor BUISINE, nouveaux gardien de l'AS Saint Pern Landujan.

Déjà présent à l'entrainement depuis la reprise, Victor BUISINE est désormais officiellement gardien de l'AS Saint Pern Landujan. C'est donc avec 3 gardiens que les verts et blancs vont aborder cette saison 2018/2019, un confort pour l'ensemble du groupe qui était déficitaire ces dernière saisons. Victor reprend le foot après quelques saisons d'arrêts pour cause de blessure, auparavant lui évoluait sous les couleurs de l'AS PLOUGASTEL DOUALA.

L'avis du coach sur l'arrivée de Victor: "On est ravi d'accueillir Victor dans notre pôle gardien de but, c'est une vraie plus valu pour les seniors. On va pouvoir bien travailler avec nos gardiens et donc mieux performer sur le terrain. En plus Victor  qui a 23 ans présente en profil d'avenir."

L'ASSPL accueillir des joueurs libres, pour cette saison. Pour toutes informations contacter Romuald PIEL.

(06.81.87.09.06 ou romuald.piel@laposte.net)