Florian MARTIN est vert et blanc

12 juillet 2018 - 16:09

Un défenseur arrive

C'est officiel, Florian MARTIN, jeune défenseur de 17 ans s'est engagé avec l'AS Saint Pern Landujan.

C'est un retour à la compétition après avoir été contraint de prendre du recul suite à une blessure. C'est également un retour aux sources pour Florian, qui a fait ses première armes chez les verts et blancs avant de poursuivre à l'OC Montauban en U15.

L’œil du coach sur l'arrivé de Florian: "C'est avec grand plaisir que nous accueillons Florian dans l'effectif pour l'aider à reprendre la compétition. Il va retrouver son frère, Maxime qui est déjà chez nous. Florian est un défenseur latéral qui va trouver sa place dans l'effectif et qui sera en mesure d'aider le groupe à atteindre ses objectifs".

Bienvenu à Florian sous les couleurs de l'ASSPL.