Mercato: Une seconde arrivée chez les verts et blancs

4 juillet 2018 - 12:11

Kassim SAID ABDOU s'engage avec l'ASSPL.

Né en 1981 à Mayotte, Kassim SAID ABDOU évolue au poste de milieu de terrain et possède un solide vécu, acquis au cours de ses diverses expériences dans les clubs de l'US Le Theil de Bretagne, l'ES Brie, Mayotte Ille et Vilaine, la JS Boisegrvilly et l'ES Saint Maugan pour la saison 2017/2018.

L'œil du coach sur cette arrivé: "Kassim est un profil technique et travailleur, nous avons pu le voir à l'œuvre puisqu'il a affronté notre équipe réserve en championnat cette saison. Avec son expérience, Kassim va parfaitement encadré et guider un effectif jeune. Dans une saison qui se veut ambitieuse pour les 2 équipes seniors, c'est une véritable plus-value".

Le mercato des verts et blancs n'est pas bouclé et l'AS Saint Pern Landujan souhaite toujours intégrer des joueurs souhaitant participer à un projet d'avenir.

Pour cela vous pouvez contacter Romuald PIEL  (06.81.87.09.06 ou romuald.piel@laposte.net)