Une promotion chez les verts et blancs!

28 mai 2018 - 11:53

Félicitation à notre arbitre.

Jean-Christophe URVOY, notre arbitre, à réussie une très belle saison en D3 et en est récompensé par une promotion. Il officiera donc en D2 lors de la saison 2018/2019.

L’ensemble de l'AS Saint Pern Landujan félicite Jean-Christophe et se félicite de cette promotion.

Si vous êtes tenté par l'arbitrage l'AS Saint Pern Landujan se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche. Vous pouvez prendre contact via notre page Facebook en cliquant ici.

Le classement des arbitres de D3, vous trouverez Jean-Christophe URVOY dans les premières places: cliquer ici