21 mars 2018 à 13:49

US SAINT MEEN SAINT ONEN 2 /ASSPL

Dimanche 25 mars, 15h30, Stade Municipal, St Onen La Chapelle.

Attention danger! En net regain de forme, l'US St Méen St Onen, va jouer le couteau entre les dents jusqu'à la fin de saison. Avec 0 points au compteur à la trêve et 9 et 12 actuellement, les joueurs de l'USSMSO sont indéniablement en confiance. Si les verts et blancs parviennent à sortir un gros match et une performance ils envisageraient la suite avec plus de sérénité.

Le classement: cliquer ici

Le calendrier de l'US St MEEN St ONEN 2: cliquer ici

Les matchs de la 17ème journée:

US St GILLES 2 / RENNES CPB VILLEJEAN

US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL

US MEDREAC / US GEVEZE 2

FC BEAUREGARD / RENNES CPB NO

FC LA MEZIERE MELESSE 2 / US BECHEREL MINIAC

CO PACE 3  / AS ROMILLE

Les dernières confrontations:

2013/2014 - D3 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 2-0 (le compte rendu: cliquer ici)

2012/2013 - D3 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 1-2 (le compte rendu: cliquer ici)

2011/2012 - D3 - US St MEEN St ONEN 2 / ASSPL : 1-4 (le compte rendu: cliquer ici)

Le site internet de l'US St MEEN St ONEN: cliquer ici

La page facebook de l'US St MEEN St ONEN: cliquer ici

Le compte twitter de l'US St MEEN St ONEN: cliquer ici

L'équipe réserve:

Derby au programme pour nos seniors D5 qui recevront l'US Médréac 2 à 15h30 sur le terrain de Saint Pern.

Notre arbitre:

Jean-Christophe URVOY sera sur le match de D3 US LE CROUAIS / AC L'HERMITAGE 2. Coup d'envoi 15h30 au Crouais.