ASSPL / US BECHEREL MINIAC

14 février 2018 - 12:13

Dimanche 18 février, 15h30, Stade Municipal, Landujan

Match au combien important pour les verts et blancs qui ont un besoin urgent de points. Mais la réception de l'US Becherel Miniac ne s'annonce pas comme une partie de plaisir. Dans une situation un peu similaire, Becherel Miniac s'est donné de l'air en battant largement Romillé sur le score de 5 buts à 1 la semaine dernière. C'est donc une équipe en confiance qui viendra sur la pelouse de Landujan. Nos verts et blancs devront se montrer à la hauteur de l'événement.

Le classement: cliquer ici

Le calendrier de l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

Les matchs de la 13ème journée:

RENNES CPB VILLEJEAN / US St MEEN St ONEN 2

FC BEAUREGARD / CO PACE 3

AS ROMILLE / FC LA MEZIERE MELESSE 2

ASSPL / US BECHEREL MINIAC

US GEVEZE 2  / US St GILLES 2

RENNES CPB NO / US MEDREAC

Les dernières confrontations:

2007/2008 - D3 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 1-4 (le compte rendu: cliquer ici)

2006/2007 - D3 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 1-3

2004/2005 - 2D - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 2-3

2002/2003 - PP1 - ASSPL / US BECHEREL MINIAC : 2-3

Le site internet du l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

La page facebook de l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

Le compte twitter de l'US BECHEREL MINIAC: cliquer ici

L'équipe réserve:

Après une première journée réussie, les Seniors D5 iront à t Méen pour y affronter l'US St Méen St Onen 3 qui n'a pas joué lors de la première journée (match reporté)

Notre arbitre:

Jean-Christophe URVOY officiera à Cuguen, sur un match de District 3 entre l'US CUGUEN et le FC ANTRAIN St OUEN. C'est le quatrième qui reçoit la lanterne rouge.