6 décembre 2017 à 12:31

ASSPL / CPB NORD OUEST

Dimanche 10 décembre 2017, Stade Municipal, Landujan.

Dans une période compliqué avec des résultats décevants et une infirmerie qui ne désempli pas, les verts et blancs vont devoir faire bloc tous ensemble pour venir à bout d'une équipe du CPB NORD OUEST qui revient petit à petit dans ce championnat. Un match au combien important à 2 journée de la fin des matchs aller.

Le classement: cliquer ici

Le calendrier du CPB NORD OUEST: cliquer ici

Les matchs de la 10ème journée:

US St GILLES 2 / AS ROMILLE

ASSPL / RENNES CPB NO

US GEVEZE 2 / RENNES CPB VILLEJEAN

FC LA MEZIERE MELESSE 2 / CO PACE 3

US BECHEREL MINIAC / FC BEAUREGARD

US MEDREAC  / US St MEEN St ONEN 2

Le site internet du CPB NORD OUEST: cliquer ici

L'équipe réserve:

Après leur seconde victoire de la saison, les joueurs de l'équipe réserve auront à cœur de bien finir leur première partie de saison. Match compliqué à prévoir à Bédée Pleumeleuc.

Notre arbitre:

Jean-Christophe URVOY officiera en D3 sur le match FC TINTENIAC St DOMINEUC 2 / FC MARCILLE BAZOUGE 2. Match à 15h sur la pelouse de Tinténiac.