11 octobre 2017 à 12:38

ASSPL / FC LA MEZIERE MELESSE 2

Dimanche 15 octobre, 15h30, Stade Municipal, Landujan

Avec un bon début de saison, l'ASSPL peut aborder ce choc de la 4ème journée, second contre troisième avec le même nombre de points, avec envie. Il s'agira également de montrer que la deuxième mi-temps proposé à Bécherel était un accident. C'est en tout cas un joli défi qui attend l'AS Saint Pern Landujan.

Le classement: cliquer ici

Le calendrier du FC LA MEZIERE MELESSE 2: cliquer ici

Les matchs de la 4ème journée:

ASSPL / FC LA MEZIERE MELESSE 2

US GEVEZE 2 / US BECHEREL MINIAC

RENNES CPB NORD OUEST / US St MEEN St ONEN 2

RENNES FC BEAUREGARD  / US St GILLES 2

RENNES CPB VILLEJEAN / CO PACE 3

AS ROMILLE / US MEDREAC

Le site internet du FC LA MEZIERE MELESSE 2: cliquer ici

La page facebook du FC LA MEZIERE MELESSE 2: cliquer ici

L'équipe réserve:

Match en ouverture pour l'équipe réserve, qui jouera à 13h30 à Quédillac. en challenge 35, les verts et blancs avaient été sèchement battues par cette même équipe. Mais depuis, l'ASSPL à certainement d'autres arguments à faire valoir. Aux joueurs de le démontrer.

Notre arbitre:

Jean-Christophe Urvoy sera l'arbitre du match de District 3 AS St THURIAL / LA CHAPELLE BOUEXIC. Match à 15h30 à St Thurial.